Import-substitution

Le projet Centre de Réseaux des Filières de Croissance (CRFC), au Cameroun a signé le 18 juillet 2024 au siège de son projet à Yaoundé quatre (04) conventions de partenariat avec quatre (04) entreprises.

Le CRFC signe 04 conventions de partenariat avec 04 entreprises

Le projet Centre de Réseaux des Filières de Croissance (CRFC), au Cameroun a signé le 18 juillet 2024 au siège de son projet à Yaoundé quatre (04) conventions de partenariat avec quatre (04) entreprises. Il s’agit notamment de Quintessence Sarl ; AMPA Sarl et la société Biguinde Pisciculture (BIGPI) Sarl ; spécialisés dans la filière aquacole, et la Société de Transformation des produits d’Élevage et d’Agriculture du Sahel(SOTREAS), pour la filière tomate.

 L’objet desdites conventions portent sur la mise en place d’un cadre de collaboration entre le CRFC et les différentes parties pour la production de poissons de table en bacs hors sol, et la production de double et triple concentré de tomate aux standards internationaux orientés dans l’import-substitution. Les différentes parties se sont séparées non sans prendre l’engagement de respecter les clauses des conventions signées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *